Texte d'inspiration collection Automne Hiver 2017

Ma collection

La collection Automne Hiver 2017


Ma nouvelle collection est une invitation dans la maison « Révélation ». J’ai travaillé mes silhouettes selon les différents types de morphologie, en mettant en avant les forces et en effaçant les faiblesses de la femme. Elle devient puissante. Il s’en dégage une force positive et bienveillante. Elle n’est pas une guerrière, elle est tout en douceur, en calme, en force et en sérénité : C’est une gagnante! Invitation à participer à une expérience, invitation à essayer ma collection qui veut rendre une femme plus belle avant de faire une belle robe, qui veut habiller une âme avant d’habiller un corps. Adoptez cette robe audacieuse et révélatrice de votre personnalité qui va devenir différente selon la femme qui la porte. Etre ni tout à fait la même ni tout à fait une autre. Ma robe devient révélatrice de beauté. Je vous invite dans ma maison composée de 4 pièces, chacune des pièces reflète un des thèmes de ma collection « Révélation ».

BAROQUE : Les tons sont chaleureux, plein de sensualité et de couleurs. Les motifs floraux sont en jacquard tapisserie, en imprimé, ou en broderie. Les lignes sont volantées et vaporeuses avec des effets de manches. La pièce est décorée de fleurs par Azuma Makoto.
 

FOLK : Les tons sont forts comme le fuchsia et le pétrole. L’imprimé cachemire sur satin devient mystique moucheté de ses points blancs. Les silhouettes sont audacieuses. Le pyjama est revisité en pièce de jour. La cape remplace le manteau. Les pièces sont bordées de dentelle chantilly ou de rubans pompons. Vous êtes sous une coupole de Tom Fruin.
 

ROCK : Opposition du noir et de l’écru,  c’est un yin et yang adouci. Les codes masculins sont féminisés, les modèles structurés mais pailletés ou détournés de façon chic et moderne. Le jogging est revisité et se porte avec élégance. Installez-vous dans le salon.
 

ZEN : L’esprit est japonais dans des couleurs pastels : rose pétale et de bleu céleste sur un imprimé en soie dévorée. Les lignes sont graphiques pour des pièces essentielles. C’est une pièce douce et épurée, féminine et sereine avec de grandes baies vitrées donnant sur un jardin intérieur. Vous pouvez méditer…
 

Toutes les femmes sont des reines.