Histoire

Nathalie Chaize

Découvrez l'histoire de la marque, ses fondements et ses inspirations

La fidélité de nos clientes pousse notre créativité et l’envie de vous proposer une mode résolument unique et de qualité.

Nouveautés

Découvrir

L'histoire de la créatrice

L'important n'est pas le but, mais le chemin.

La mode que je propose est avant tout une rencontre. Mon enfance en Afrique, et mes nombreux voyages ont formé mon regard et dessine ce goût inaliénable pour les couleurs, les lumières, le corps des femmes. Par la suite, la formation à l’école d’Architecture m’a donné ce goût pour le travail de la ligne celui des courbes et le sens de l’épure. Ma vision de la mode est un point d’équilibre entre ses différentes expériences.

Les équipes qui composent Nathalie Chaize

Faire le choix de l'humain

Le respect et la bienveillance sont à tous les niveaux de notre entreprise pour construire des relations de confiance. De l’atelier de production, avec nos clients et partenaires et au sein de notre équipe, ces valeurs sont essentielles. C’est entouré par une équipe de 6 femmes et mon mari Yves Casile, que nous travaillons main dans la main pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Distribuer la marque

Découvrir

Engagements

Découvrir

Les convictions de Nathalie Chaize

Faire le pari de croire en ses choix

En tant que femme et chef d’entreprise je défends les valeurs de l’entrepreneuriat et de l’insertion des femmes dans le monde du travail. Je suis membre des Femmes chefs d’Entreprises de Lyon et de la chambre des métiers et de l’artisanat. Nous avons lancé l’espace « reflet de Soie » à destination des femmes en difficulté à qui nous offrons des tenues pour des entretiens d’embauche. Pour moi l’entreprise est une formidable aventure humaine, riche d’enseignements qui demande beaucoup d’engagement et que je recommande à tous !

Les collections

Notre volonté : Vous proposer des produits de qualité au prix le plus juste

Chaque pièce est imaginée dans notre bureau Lyonnais, guidée par la recherche des plus belles matières, des imprimés de qualité et de la coupe parfaite.  Pour cela nous nous entourons des meilleurs savoir-faire. Yana, notre façonnière est une femme que nous connaissons depuis ses débuts et que nous avons suivi lors de la création de son usine de production. Aujourd’hui nous sommes fiers de proposer des collections Made In Europe. Seul le travail du jean est laissé au soin de notre atelier tunisien.

hauts

Découvrir