Livraison et retours

Livraison

Les frais de port vous sont offerts dès 250 € d'achat

Nathalie Chaize fera ses meilleurs efforts pour que la commande soit livrée, dans un délai maximal moyen de 10 jours ouvrés à compter de l’accusé de réception de la commande, par colis postal. Il est précisé que les commandes enregistrées sur le Site le vendredi après-midi à partir de 13 heures, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes enregistrées sur le Site un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant. Ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Internaute.

Toutefois, si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la grève des transports et/ou des services postaux, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l’Internaute ou de Nathalie Chaize. Les sommes versées par l’Internaute lui seront alors restituées par chèque ou virement bancaire dans un délai maximum de 30 jours, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue

Conditions générales de ventes
Retours

Vous avez 15 jours pour changer d’avis !

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? Vous pouvez nous retourner vos articles* dans les 15 jours qui suivent la réception de votre colis.

Merci de nous adresser un mail à info@nathaliechaize.com afin de nous faire part de votre décision de rétractation.

Vous pouvez aussi nous renvoyer vos articles directement à l’adresse :

NATHALIE CHAIZE – 11 Quai Général Sarrail – 69006 LYON – FRANCE

Les produits ne pourront être repris par une boutique ou un point de vente.

Le remboursement de votre commande se fera au plus tard dans les quatorze jours suivant notre prise de connaissance de votre e-mail de rétractation.

 

*Conformément à nos Conditions Générales de vente, seuls les articles conformes (ni portés, ni endommagés) et qui seront retournés sous 15 jours, dans leur emballage, peuvent faire l’objet d’un remboursement de notre part.

Boutique en ligne