Créatrice de mode

Découvrez l'univers de Nathalie Chaize, ses valeurs & ses influences

Sélection littéraire

Découvrir

Toutes les femmes sont des reines

Nathalie ChaizeCréatrice de mode

Vidéos

Découvrir

Mes engagements

Découvrir

Musique

Découvrir

Urban

La femme Working Girl trouve son inspiration dans des coupes graphiques à carreaux ou à rayures pour un look urbain. Le rouge, couleur vive et forte vient parfaire les pièces comme rappel du caractère et de l’audace de cette femme.

Midnight 

Les coupes symétriques et structurées assortis à des teintes de bleus profonds qui dessinent une silhouette féminine. Comme un éclat dans la nuit, ce vestiaire révèle une femme assumée et sure d’elle.

Folk

Le vestiaire emprunte ses couleurs à une forêt d’automne mélangeant imprimé floral et unis. Les coupes sont légères et fluides. A porter en total look ou en touche avec nos tailleurs.

Shine

Sublimer par le reflet des paillettes et des sequins ces pièces bijoux viennent compléter notre garde-robe et  accompagnera toutes vos soirées.

Automne/Hiver 2018

Découvrir

Mes inspirations

Avec cette nouvelle collection La femme Nathalie Chaize réaffirme son identité.

Résolument féminine cette collection est à la fois une façon de montrer notre savoir-faire autour des produits iconiques de la marque mais aussi de proposer de nouvelles lignes qui s’adressent aux femmes actives d’aujourd’hui.

Les inspirations oscillent entre deux tendances et deux temporalités.

Dans un premier temps, une silhouette urbaine autour du travail de lignes et de carreaux. Les coloris sont métalliques, l’attitude est à l’audace. Le noir et marine viennent habiller les tenues de soirées que l’on porte pour des moments d’élégance et de partage.

Puis une silhouette plus sensuelle et bohème autour de coloris naturels.

On joue sur les toucher peau de pêche et des imprimés fleuris. L’attitude est douce presque nonchalante. C’est une pause prolongée à la campagne un weekend d’automne. Le vêtement enveloppe le corps, le confort est de mise.

Voir la collection